Le Compteur Smiirl : un objet connecté pour booster vos réseaux sociaux

 

Smiirl est une entreprise française qui fabrique des objets connectés destinés aux entreprises, boutiques physiques, restaurants, agence web (comme nous) ou commerces de proximité. Pour faire simple, c’est un “Compteur de Likes”, compatible avec n’importe quel compte Facebook, Instagram, ou autres données personnalisées de votre entreprise (Chiffres d’affaires, anniversaire, nombres de clients, etc…).

Comment ça marche ? Le Compteur est connecté en temps réel, ce qui permet de faire la promotion de ses pages en direct ! Un accessoire design, qui pousse vos clients à l’action !

Très présent sur le web, l’ensemble de la communication de la marque a été un véritable succès. On a ainsi pu retrouver le compteur à la télévision, sur l’émission « la quotidienne » de France 5 :

Les avantages du Compteur Smiirl


Techniquement, le Compteur n’a besoin que d’une prise de courant et d’un accès wifi, l’installation se fait donc tout simplement et surtout où bon vous semble.


Il avertira vos clients que vous êtes présent sur les réseaux sociaux par sa présence sur votre bureau d’accueil, entrée de magasin, vitrine, ou bien près de la caisse de votre boutique.

Le Compteur propose une réaction en temps réel, ce qui incitera vos clients à faire tourner le Compteur, une animation sympa dans votre établissement.

Son look rétro classique, et sa couleur douce boisée en tilleul verni est aussi un véritable atout charme qui peut s’accorder avec n’importe quelle décoration.

De plus, la marque propose une livraison ultra rapide et un service client moderne et ultra réactif ! Alors, si vous doutez encore, allez voir sur le site ici.

Plus que jamais, la tendance est aux objets connectés, c’est pourquoi on peut désormais trouver les Compteurs Smiirl dans plus de 65 pays. Ça vous tente ? 

Contactez-nous


Restons connectés

Recevez nos derniers articles sur l'actualité du web en vous inscrivant à notre newsletter.
icon-notoriete

Gagner en notoriété

Développer votre notoriété sur internet demande de la préparation et de la réflexion.

icon-vente

Vendre en ligne

Réussir le lancement d’une boutique e-commerce nécessite une stratégie e-marketing et une campagne de communication sur-mesure.

icon-performance

Optimiser la conversion

Vous possédez un site vitrine ou un site e-commerce mais celui-ci ne vous apporte pas le nombre de contacts ou de commandes estimés.

col-ateliers

Un moment convivial, en petit groupe, pour mettre en pratique des actions concrètes et efficaces.