Lamour du Web partenaire de la Marque Bretagne

Donemat en Breizh !

Rythmée par les paysages changeants, les vents impétueux du large et la légende d’un soleil absent… Entre forêt de Brocéliande et légende arthurienne, la Bretagne est aussi empreinte d’une certaine féérie…

Cette superbe photo a été prise à Crozon (29) par une étudiante de l’IUT de Vannes (Romane Boennec), gagnante d’un concours lors de la semaine culturelle bretonne (19 au 24 Novembre 2018). Avec cette photo, nous sommes fiers de pouvoir illustrer nos “un an” de partenariat avec la marque Bretagne.

Vous l’aviez peut-être déjà remarqué ? L’apparition du fanion en haut à droite du site web. Et bien oui, avec ce partenariat, Lamour du Web revendique haut et fort son appartenance territoriale !

«Le pays qui crée du lien, transforme et donne la force»

La Marque Bretagne

Créée en 2011, la marque Bretagne est gérée par Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du tourisme. Plus qu’un engagement, c’est une vision, un véritable projet d’intérêt public. La marque Bretagne s’intègre sur tous les pôles : économiques, touristiques, culturels, universitaires, sportifs et institutionnels.

La Bretagne bénéficie d’un écosystème riche. C’est donc en valorisant son économie, son architecture, sa culture et ses presque 5 millions d’habitants que la marque Bretagne souhaite accroître son attractivité ! Mais c’est aussi en enrichissant et en modernisant l’image de la région qu’elle cherche à attirer de nouveaux talents et de nouvelles structures.

Actif sur les réseaux sociaux, la marque Bretagne s’est illustrée lors de la campagne #Passezalouest. Sous format de fausse publicité, chacun a pu y aller de sa petite inspiration et ce n’est pas pour nous déplaire…

 

La marque Bretagne partenaire de Lamour du web

On l’a retrouve aussi dans : “Le Minivan d’Evan”, Les “Ballades inattendues”… Vous trouverez toutes les infos sur le site web de la marque Bretagne.
Retrouvez aussi la marque Bretagne sur facebook, pinterest, twitter.

Lamour du Web et La marque Bretagne

Nous nous sentons vraiment proche des valeurs décrites ci-dessus, c’est donc à sa forte identité et son ambition que nous adhérons par ce partenariat. Devenir partenaire de la marque Bretagne nous permet d’obtenir une licence d’exploitation.
Comment ça fonctionne ? Grâce à son logotype et son code de marque, fonctionnant comme un “label”, vecteur d’appartenance au territoire.

Comme la marque Bretagne, Lamour du Web croît au “fil conducteur” reliant tous ces acteurs Bretons. Nous sommes conscients de tout ce que cela peut nous apporter et nous l’accompagnons notamment lors d’ateliers, comme ici sur les réseaux sociaux et la stratégie de campagne médias. Une relation “gagnant-gagnant”. Vous trouverez ici l’ensemble des thématiques de nos ateliers ainsi que nos tutos.

Lamour du Web formationEt n’oubliez pas, passez à l’Ouest !

Restons connectés

Recevez nos derniers articles sur l'actualité du web en vous inscrivant à notre newsletter.
icon-notoriete

Gagner en notoriété

Développer votre notoriété sur internet demande de la préparation et de la réflexion.

icon-vente

Vendre en ligne

Réussir le lancement d’une boutique e-commerce nécessite une stratégie e-marketing et une campagne de communication sur-mesure.

icon-performance

Optimiser la conversion

Vous possédez un site vitrine ou un site e-commerce mais celui-ci ne vous apporte pas le nombre de contacts ou de commandes estimés.

col-ateliers

Un moment convivial, en petit groupe, pour mettre en pratique des actions concrètes et efficaces.