Lancement de la Semaine du Numérique

De gauche à droite : Frédéric Lamour, président de RN165, Thérèse Thiéry, vice-présidente de Lorient agglomération, et Sarah Fraisse, chargée de mission de l’association RN165.

 

Programmée de lundi à vendredi prochains, la toute première « Semaine numérique de Bretagne Sud » proposera une dizaine de rendez-vous, pour différents publics et à différents endroits de Lorient agglomération. « Et ce n’est qu’un début », assurent les organisateurs.

Qui organise cette Semaine du Numérique ?

La toute jeune association RN165 – Réseau Numérique 165 a été chargée, en lien avec l’agglomération de Lorient, d’organiser cette première semaine thématique. Elle se déroulera du lundi 13 au vendredi 17 novembre, essentiellement sur le bassin lorientais. RN165 regroupe des entreprises, des particuliers, des salariés, élus… « tous engagés dans le développement et l’accessibilité du numérique », expose le président Frédéric Lamour.

Informations et inscriptions : Réseau Numérique 165

Source et lire la suite de l’article : Le Télégramme

Restons connectés

Recevez nos derniers articles sur l'actualité du web en vous inscrivant à notre newsletter.
icon-notoriete

Gagner en notoriété

Développer votre notoriété sur internet demande de la préparation et de la réflexion.

icon-vente

Vendre en ligne

Réussir le lancement d’une boutique e-commerce nécessite une stratégie e-marketing et une campagne de communication sur-mesure.

icon-performance

Optimiser la conversion

Vous possédez un site vitrine ou un site e-commerce mais celui-ci ne vous apporte pas le nombre de contacts ou de commandes estimés.

col-ateliers

Un moment convivial, en petit groupe, pour mettre en pratique des actions concrètes et efficaces.