Optimiser la conversion

Pour augmenter vos prises de contact ou vos ventes, certaines évolutions peuvent faire toute la différence.

Vous possédez un site vitrine ou un site e-commerce mais celui-ci ne vous apporte pas le nombre de contacts ou de commandes estimés.
Il est temps de mettre en place la bonne stratégie pour améliorer la conversion de votre site.
L’équipe de Lamour du Web vous propose des solutions personnalisées pour atteindre vos objectifs.

Améliorer l’expérience utilisateur

Trois secondes, c’est le temps maximum que vous avez pour donner envie à votre visiteur d’aller plus loin sur votre site internet. Pour cela, pas de science exacte, mais une méthodologie bien à elle.
Tout commence par l’étude des facteurs clés, de la concurrence et du tunnel de conversion. Puis suivent de nombreux tests spécifiques permettant de comparer la performance d’une page en réalisant plusieurs variantes.

Réduire vos cycles de décision

Dans une ère numérique de plus en plus rapide avec une concurrence de plus en plus féroce, les changements liés au web et à la stratégie de communication de votre entreprise doivent être rapidement testés et analysés.
Pour ramener la prise de décision au plus près du terrain, vous devez vous appuyer sur une vérité statistique précise. Vos objectifs doivent être rapidement quantifiables pour une réactivité sans faille.

Transformer vos visiteurs en clients

A quoi bon toujours plus de trafic avec un coup d’acquisition élevé alors que votre taux de conversion ne correspond pas aux objectifs fixés. Certains éléments et certaines stratégies peuvent faire toute la différence.
Un visiteur ne convertit pas toujours dès sa première visite. Mais ce n’est pas une raison pour le laisser filer. Des outils de ciblage contextuel et de ciblage comportemental peuvent vous aider à booster votre taux de transformation.

Ils ont optimisé leur conversion

Un projet à nous présenter ?

Parlons-en autour d'un café